Dématérialisation des notes de frais, gérez vos notes de frais avec Expensya

notes de frais

Vous êtes un salarié qui, chaque mois, accumule des notes de frais liées à votre activité professionnelle ? Finis les papiers divers et la longue saisie manuelle qui dure des heures ainsi que l’envoi par courrier de toutes vos notes de frais accumulées pendant le mois. Nous avons la solution : la dématérialisation de vos notes de frais avec Expensya ! Cette nouvelle invention vous sera d’une grande aide et sera, pour vous, un gain de temps incroyable. Oui, cela est vraiment possible grâce à un logiciel simple et innovant nommé Expensya. Grâce à Expensya, la gestion de vos notes de frais ne seront plus une corvée car, vous aurez le privilège de numériser toutes vos notes de frais.

 

Pourquoi choisir Expensya ?

La gestion des notes de frais peut être facilitée grâce à la dématérialisation. En effet, avec le logiciel intelligent Expensya, vos notes de frais seront gérées plus facilement et vous pourrez mettre en place un suivi régulier que vous pourrez consulter à tout moment. Expensya est une application gratuite pendant un mois d’essai et, après, à vous de choisir l’abonnement qui vous convient le plus en fonction de vos besoins professionnels. Le logiciel Expensya est aussi disponible sur mobile pour faciliter la saisie numérique et les demandes de remboursement.

De plus, grâce à ce logiciel performant, vous profiterez de la dématérialisation complète de toutes vos notes de frais. Tous les justificatifs au format papier standard pourront être jetés après la saisie numérique qui active une sauvegarde automatique des documents de notes de frais. Ainsi, l’archivage à valeur probante est une des grandes qualités en termes de gestion et de dématérialisation des notes de frais avec le logiciel Expensya.

 

Gestion des notes de frais : la reconnaissance intelligente.

Le logiciel de gestion de notes de frais Expensya possède une fonction ultra intelligente qui vous facilitera la vie pour la dématérialisation. Cette innovation est, en fait, liée à la reconnaissance intelligente. Ce procédé est en lien direct avec l’innovation OCR+ qui vous permettra de saisir toutes vos données de notes de frais en un rien de temps. Cette reconnaissance est purement visuelle dès que vous scannez ou prenez en photo votre justificatif. En quelques secondes, la fonction OCR+ arrive à lire et à enregistrer les données suivantes :

-      La nature de la note de frais concernée (restauration, hébergement…).

-      La date de la prestation.

-      Le montant de la dépense.

-      Le moyen de paiement utilisé.

-      Le nom de l’entreprise concernée.

-      La TVA déductible ou non.

-      Ou le calcul rapide des frais kilométriques…

Ce système ultra intelligent va transférer toutes vos données sur votre compte Expensya.

Quel est le principal avantage de cette dématérialisation des notes de frais avec Expensya ? Vous pourrez ainsi saisir nos notes de frais n’importe où, que ce soit au bureau ou en déplacement professionnel. Ainsi, vous recevrez un remboursement encore plus rapide qu’avec une saisie manuelle classique.

 

La numérisation des notes de frais.

Ainsi, la dématérialisation des notes de frais implique la numérisation de tous les documents.

Toutes les factures sont donc enregistrées en format PDF qu’elles se composent d’une ou de plusieurs pages. Le format des e-factures permet également de relier le site marchand correspondant pour encore plus d’efficacité et de gain de temps avec le logiciel Expensya.

De même, tous les reçus de cartes bancaires, par exemple, de style ticket, pourront être scannés avec l’application et organisés efficacement sur votre compte professionnel dès leur enregistrement.

Dans tous les cas et quel que soit le document de note de frais, l’application Expensya s’engage à garder confidentielles toutes vos données saisies.

 

Une économie de papier grâce à de multiples fonctions.

Avec Expensya, vous aurez l’opportunité d’enregistrer vos notes de frais et de les dématérialiser sur votre téléphone mobile. En effet, cette application sérieuse et simple d’utilisation pour les entreprises met en place un Cloud à disposition des professionnels qui ont accès à une espace de stockage sécurisé et certifié.

Lors de chaque enregistrement, la TVA est calculée et appliquée ou non suivant le cas (elle l’est obligatoirement pour tous les déplacements professionnels en France ou à l’étranger).

Avec Expensya, toutes vos notes de frais sont donc automatiques et dématérialisées. Vous pourrez ainsi vous débarrasser petit à petit de tous les papiers qui ont fait office de justificatifs pour, maintenant, les posséder que sur un seul document numérique consultable dès que vous en avez besoin.

La saisie des notes de frais devient donc simple et rapide et l’envoi des documents à votre patron se fera en un clic. Une véritable révolution numérique !

La saisie des notes de frais devient donc simple et rapide et l’envoi des documents à votre patron se fera en un clic. Une véritable révolution numérique !

Quels sont les services proposés par un prestataire informatique ?
Comment fonctionne le no-code ?

Plan du site