La THERMORELIURE : gagnez du temps !

Machine a relier, reliure thermocollée, relieuse thermique, relieur thermique

Savez-vous qu’il existe d’autres solutions pour présenter vos documents que l’éternelle reliure à boudins ? Terminé les anneaux plastique ou métal… Grâce à la thermoreliure, gagnez du temps :  alliez rapidité d’exécution et finition parfaite !

Quel est le principe de la thermoreliure ?

L’utilisateur insère son document dans une couverture intégrant une résine thermofusible, puis la dépose dans le relieur thermique. La résine va fondre sous l’effet de la chaleur et en refroidissant durcir et emprisonner les feuilles dans la couverture. Un document « dos carré collé » est alors obtenu simplement et rapidement.

La thermoreliure : productivité et facilité d’utilisation

La thermoreliure permet de relier jusqu’à environ 400 feuilles en une seule fois. De plus, cette technologie innovante allie rapidité et facilité d’utilisation, tout en offrant une qualité de tenue exceptionnelle. Le gain de temps est là !  Reliez plusieurs dossiers simultanément, 5 à 10 fois plus rapide qu’un système conventionnel (Multireliure), sans aucune manipulation, dans des machines entièrement automatiques, pour un résultat parfait, fiable, et avec une multitude de possibilités de présentations allant jusqu’à la reliure de livre rigide. Il est même possible avec la reliure thermique de facilement réactualiser le document en le réchauffant simplement. La thermoreliure est donc la solution moderne pour relier et présenter ses documents d’une manière attractive et valorisante. Il est à noter que ce résultat est obtenu facilement et rapidement, ce qui constitue un progrès considérable par rapport aux perforelieurs.

RELIEZ VOS LIVRES PHOTOS PERSONNALISÉS SANS MACHINE
POUBELLE TRI SÉLECTIF : CONNAISSEZ-VOUS LES CODES COULEURS ?